montagne altitude default

Les Deux Alpes et le Col de Porte s’unissent !

Initiative originale que celle des Deux Alpes, grande station iséroise à stature internationale, et du Col de Porte, petite station de proximité. Lors du Salon Alpipro, les deux structures ont annoncé la signature d’un partenariat de 3 ans. Une approche gagnant-gagnant visant à développer les deux stations.

« Les grandes stations ont tout intérêt à soutenir les petites. La culture du ski se développera grâce aux sites de proximité et les grandes stations en bout de chaîne en bénéficieront.» explique Éric Bouchet, directeur de l’office de tourisme des 2 Alpes. Demain, on découvrira le ski aux portes de Grenoble, en Chartreuse, au Col de Porte. Et le skieur gagnant en expérience ira se frotter au gigantesque domaine des Deux Alpes.

Un partenariat gagnant-gagnant

Dans ce partenariat, les Deux Alpes s’offrent un nouveau canal de communication pour atteindre des clients potentiels. Le Col de Porte acceptant de communiquer au sujet de sa grande sœur. En contrepartie, la petite sœur recevra un accompagnement technique et même des dons en matériel. Quand les Deux Alpes changent une remontée mécanique, une dameuse… elles pourraient éventuellement démarrer une deuxième vie au Col de Porte.

Lire aussi : 500 millions d’Euros pour transformer les Deux Alpes

Illustration © DR

4.6/5 - (5 votes)

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *