club med snowbasin

Le Club Med se positionne comme le premier hébergeur d’une station américaine

Nouvel hôtel pour le Club Med en montagne, cette fois-ci aux Etats-Unis, à Snowbasin !

Le Club Med continue sa conquête de l’Amérique du Nord. Après l’ouverture à venir du premier club québécois, sur les rives du Saint Laurent, c’est dans les Rocheuses que les projets continuent. Dans l’Utah, la station Snowbasin a dévoilé ses projets pour les années à venir. D’ici fin 2024, un établissement du Club Med devrait ainsi voir le jour dans la station. Dans la foulée, de nouvelles remontées mécaniques et de nouveaux parkings feront leur apparition. Dans cette station qui n’avaient pas jusque là d’hébergements pour ses clients. Ces derniers venaient donc principalement à la journée. Grâce à la grande proximité avec Salt Lake City (moins de 45 minutes de route).

Le Club Med de Snowbasin, Etats-Unis

Désormais, on pourra dormir sur place, grâce au Club Med. L’établissement et ses quelques 300 chambres seront desservis via un tout nouveau télésiège. « Nous sommes ravis d’annoncer cette longue liste d’améliorations pour nos clients locaux et les voyageurs. Ils auront désormais la possibilité de séjourner à Snowbasin », a déclaré Davy Ratchford, le directeur de Snowbasin. Dans un communiqué, la station explique « s’attendre à ce que l’hôtel ajoute environ 400 emplois à l’économie locale ». Dans un second temps, le développement de la station devrait continuer. Un grand projet de zone résidentielle et de « village de commerces » est prévu. 

Illustration © Snowbasin – ecosign

3.7/5 - (13 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *