Des emplois sont à pourvoir durant les Jeux Olympiques d’Hiver de 2026 à Milan-Cortina.
Vous cherchez un moyen de participer aux Jeux de 2026 dans les Alpes italiennes ? Vous n’avez pas les moyens de le faire en tant que spectateur, refroidi que vous êtes par le prix des places. Et vous n’êtes pas non plus athlètes de haut niveau en mesure de vous qualifier pour les compétitions. Il reste deux options pour vous : un job sur les jeux, ou une mission de volontariat. C’est un peu tard pour vous porter volontaire. Mais il reste des emplois à pourvoir…
Le prestataire en charge d’organiser l’accueil sur les sites a des postes à pourvoir. Mieux vaut avoir un peu d’expérience sur le sujet, et parler a minima anglais et italien. Indispensable aussi, un permis de travail européen. « Hôte » et « Coordinateur des services à la clientèle » sont les deux catégories proposées. Pour postuler, c’est par ici !
Si vous avez postulé pour être volontaire courant 2024, vous ne devriez pas tarder à savoir si votre candidature est retenue. Dès cet été et jusqu’à l’automne, vous devriez désormais entrer dans une phase de formation. Si vous n’avez pas postulé, il semble bien qu’il soit un peu tard…
Illustration – Milano © CC0 – Pixabay