montagne altitude default
Ski

En Grèce, un cheval comme remonte-pente, un snowboard pour descendre !

Un groupe de cowboys s’élance vers les sommets grecs. Sur leurs fiers destriers, ils montent (doucement). Aux côtés de Victor Daviet, on retrouve Niels Schack, Nils Mindnich et Phil Jacques. Que des pointures du snowboard… Allez, partons en quête de « la poudreuse au goût de Feta ! ».

C’est le nouvel épisode d’une websérie signée Daviet avec, promet-il, un concept innovant. Une destination, un moyen de transport et des invités tirés au sort par sa « Trip Roulette ». Ce coup-ci, c’est la Grèce, le cheval et ses potes Niels et Nils qui ont été choisis. Dans le précédent épisode, il nous avait emmenés en Corse, à la voile, avec Jérôme Tanon et Thomas Delfino. Et si vous ne croyez pas qu’on peut trouver de magnifiques pentes de poudreuse en Corse, voilà la preuve !

Episode 2, la Grèce à cheval :

Une internaute commente : « ah ah, ça n’a aucun sens mais c’est magique, j’adore ce concept ! ». C’est bien çà l’idée !

Voir aussi : [Vidéo] Frozen-Mind, Victor de Le Rue, en intégralité !

Illustration Trip Roulette Grèce © Jérôme Tanon

4.6/5 - (9 votes)

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.