ski alpin télé
Ski

Cet hiver, du ski alpin à voir à la télé ou sur place !

La saison de ski alpin a débuté et les premières courses en France ne tarderont pas. Plusieurs options s’offriront à vous si vous souhaitez suivre ces compétitions ! A commencer par le ski alpin à la télé !

(Quelques courses) de ski alpin sur l’Equipe !

La chaîne l’Equipe a fait l’acquisition des droits de diffusion de plusieurs courses de ski alpin cet hiver. En l’occurrence, les compétitions de coupe du monde qui auront lieu dans les Alpes françaises. Les épreuves du Critérium de la Première Neige à Val d’Isère seront ainsi diffusées par la chaîne accessible gratuitement. Les finales de coupe du monde en mars (Courchevel, Méribel) seront également diffusées par la même chaîne. Ces programmations viennent s’ajouter aux compétitions de biathlon, de skicross ou de bosses déjà prévues. Pour voir les autres compétitions de coupe du monde de ski alpin, il faudra payer. Car c’est traditionnellement Eurosport qui diffuse !  

Et pourquoi pas dans les tribunes ?

Le Critérium de la première neige, les week-ends des 11 et 18 décembre 2021, accueillera du public. Les billets sont déjà en vente sur le site de l’événement pour le premier week-end. Comptez 10 Euros pour accéder à la fanzone, 25 Euros pour les tribunes et 60 Euros pour une place sur la terrasse VIP. Ces tarifs s’entendent pour la journée entière. Puis du 16 au 20 mars 2022, rendez-vous à Courchevel et Méribel. La billetterie n’est pas encore accessible.

Illustrations © Pixabay

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *