Puigmal 2900

Liquidation de Puigmal : 3 mois de sursis pour la petite station des Pyrénées

Puigmal 2900 bénéficie d’un sursis de quelques semaines pour trouver de l’argent. Faute de quoi, la liquidation judiciaire suivra son cours. L’espoir d’une réouverture cet hiver est relancé…

La station pyrénéenne de Puigmal a une dernière carte à jouer. Le Tribunal de Commerce de Perpignan a mis en pause la liquidation pour trois mois. Un délai très court pour trouver les financements nécessaires à une ouverture cet hiver. « Avec moins de 100.000 Euros, nous pourrions ouvrir cet hiver » explique Eric Matzner-Lober à l’Indépendant. Avec d’autres passionnés, il tente de relancer la station depuis 2021. Le salut viendra peut-être de partenaires espagnols ou andorrans. Côté français, la structure qui gère trois stations voisines, pourrait également être sollicitée. Même si le rapprochement entre cette société publique et l’organisation privée qui gère Puigmal semble un casse-tête juridique.    

Illustration © Puigmal FB

4.9/5 - (8 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.