Le loueur de skis Skiset lance une nouvelle enseigne

Leader sur son marché, la société Skiset vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle enseigne. Avec cette stratégie, elle entend bien conforter ta position dominante sur le marché du ski. Décidée en ce début d’année, cette création devrait prendre forme dans les mois qui viennent pour un démarrage de l’activité l’hiver prochain. Elle se destine en priorité aux adhérents Skiset disposant de plusieurs magasins « désireux d’organiser différemment la couverture de leur territoire ». Ce futur réseau sera indépendant de l’actuel réseau Skiset. S’il accédera malgré tout « aux conditions d’achat du groupe » (l’un des plus gros acheteurs de skis au monde, une bonne capacité de négociation donc…), il sera commercialisé différemment. L’utilisation de la plateforme Snowrental semble notamment privilégiée.

La marque dévoilée au printemps

Les premiers magasins intéressés pourront se manifester dans les jours qui viennent. La marque sera dévoilée dans quelques semaines.

Skiset existe depuis près de 25 ans. Ce réseau d’indépendants est présent dans quelques 400 stations réparties dans une dizaine de pays. Il réalise quelques 400 millions d’Euros de volume d’affaires par hiver. En France, il détient près de 40% du marché de la location de matériel.  

Illustration © S Cande.

Le loueur de skis Skiset lance une nouvelle enseigne
4.4 (87.5%) 8 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here