Les meilleurs événements de l’hiver primés !

Véritable « outil stratégique pour attirer de nouveaux clients, les fidéliser et gagner des parts de marché en montagne », l’événementiel était à l’honneur lors des Mountain Events Awards 2019. Quatre événements ont ainsi été primés.

La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, la célèbre course de chiens de traineaux qui traverse les Alpes. Elle reçoit le Prix du festival Sportif. Quelques 20 villages et stations de Savoie et Haute-Savoie sont impliqués à chaque nouvelle édition.

Le Festival Musilac Mont-Blanc décroche l’award du Festival Culturel. Il y a quelques jours à Chamonix, la deuxième édition était décevante, notamment en raison du mauvais temps. Mais la troisième édition est déjà en préparation, avec toujours plus d’artistes en vue. Cette année, Roméo Elvis, Eddy de Pretto ou encore Boulevard des Airs étaient sur scène pendant le week-end de concerts.

Le prix du Concert Géant ne pouvait aller qu’à l’Alpe d’Huez pour Tomorrowland Winter. Traduction hivernale du célèbre festival de musique électro de Belgique, il a réuni quelques 25.000 festivaliers autour de 8 scènes, dont certaines en altitude.

Le Jury a remis un dernier prix à Combloux pour son Echappée Rando, un événement récurrent qui vise à démocratiser le ski de randonnée !

Illustration © Mountain Events Awards 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here