montagne altitude default

Week-end gaming avec le Menuires Geek Festival

A l’occasion de l’ouverture de son domaine skiable, la station savoyarde des Menuires propose un nouveau rendez-vous : le Menuires Geek Festival. Des animations pour toute la famille, des jeux vidéos (et des jeux pas vidéos !). Mais aussi des spectacles proposés sur plus « de 1000 m² dédiés au gaming ». Samedi 9 et Dimanche 10 décembre à partir de 11h.

Arriverez-vous à sortir de l’igloo ?

Un Escape Game dans un igloo, c’est une première. 20 minutes pour résoudre des énigmes et arriver à s’extraire de l’abri de neige avant le retour du « monstre des montagnes ». C’est un défi que vous pourrez relever sur le domaine skiable des Menuires. Si vous avez peur d’avoir froid, restez à l’abri pour jouer à des jeux vintages (Mario, Sonic…) ou pour tester les dernières nouveautés, comme « Ski or Die », « Steep » ou « Coolboarder » !

Des animations partout dans la station

Sur la croisette (centre station), vous pourrez entamer une partie de lasertag ou vous photographier devant le Trône de Fer en sculpture de glace. Dans plusieurs bars et restaurants, des jeux de société seront en accès libre. Un grand tournoi verra s’affronter des équipes de comédiens, youtubers et free riders. Ils devront se surpasser lors d’épreuves de gaming, de ski et de… cuisine ! Grande soirée raclette pour clôturer la compétition. Et pour clore en beauté la journée de samedi : un grand feu d’artifice illuminera le domaine skiable.

EN SAVOIR PLUSmenuiresgeekfestival.com
3.5/5 - (2 votes)

Illustrations : (c) Menuires Geek Fest.

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.