montagne altitude default

Août 2018 : Au Bonheur des Mômes au Grand Bornand

Comme chaque année, le village du Grand Bornand en Haute Savoie, accueille son festival international du jeune public. Près de 90.000 visiteurs sont attendus pour cette 27ème édition. Du 26 au 31 août prochain, plus de 530 représentations, dont 17 créations pour le festival, se dérouleront dans les salles et les rues de la ville. Comme chaque fois, certains spectacles sont gratuits, d’autres coûtent quelques euros. Cette année, coup de projecteur sur les compagnies italiennes, elles seront au nombre de 18 dans la station des Aravis.

En plus des spectacles, de nombreux ateliers sont proposés aux jeunes participants : calligraphie, typographie, travail du bois, cuisine, écriture, musique… et même un prix littéraire remis par les enfants.

Programme complet à télécharger !

L’ambiance Au Bonheur des Mômes

La vidéo est un teaser du précédent festival mais elle donne un aperçu de l’ambiance.

Illustration (c) Au Bonheur des Mômes – G.Piel

4.7/5 - (3 votes)

Adélie F.

Libraire, Adélie partage avec vous sa passion pour les livres. La littérature de montagne est un vaste domaine qu'elle essaie de vous faire partager. Entre les montagnards et autres alpinistes qui s'essaient à l'écriture et les grands écrivains qui s'essaient à la montagne, les lectures ne manquent pas ! Elle chronique également des films, expos... Pour la contacter directement : adelie@altitude.news !

Voir tous les articles de Adélie F. →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.