montagne altitude default

Insolite : l’actrice Mandy Moore en trekking au Népal

Particulièrement populaire aux Etats-Unis, notamment pour son rôle dans la Série This is Us, Mandy Moore était au Népal il y a quelques jours. L’objectif de l’actrice américaine, primée aux Golden Globes : le Trek du Camp de Base de l’Everest !

A ses côtés, Melissa Arnot, rien que çà. Cette guide américaine n’est pas qu’une habituée des trekkings en fond de vallée. Elle a déjà gravi l’Everest 6 fois, dont une sans oxygène. A ce titre, elle est une des 10 femmes au monde à avoir réalisé un tel exploit. Cette fois-ci, Melissa accompagne un trek un peu spécial. Ce n’est pas tant la présence d’une star américaine qui le rend si spécial mais son objectif. Il permet de collecter des fonds pour The Juniper Fund, une ONG américaine qui vient en aide aux familles de sherpas tués dans l’exercice de leur fonction. Un autre trek du même type est programmé cet automne, avis aux amateurs !

Mandy Moore est une habituée des trekkings en pleine nature. Il y a quelques mois, elle s’était aventurée dans les montagnes néo-zélandaises.

Mandy Moorre au Népal… en images !

Illustration  © DR

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *