snowboarders lune

Des snowboarders rident de nuit, sous la pleine lune de Tignes !

Quand des snowboarders glissent devant la lune, le défi technique pour produire de telles images est de taille. Victor Daviet et son équipe se sont lancé ce défi et le résultat est au rendez-vous dans une pastille à découvrir ci-dessous.

On se souvient des aventures de Victor Daviet sur les montagnes de Grèce, à cheval et snowboard. Cette fois-ci, contraintes sanitaires obligent, l’aventure est moins lointaine. Ce sera la Savoie pour un projet très spécial. Un rendez-vous… avec la lune !

Les snowboarders sous la pleine lune !

Etre au bon endroit au bon moment. Repérer les périodes de pleine lune, calculer la trajectoire de l’astre, repérer le terrain pour pouvoir le parcourir de nuit, autant de réflexions minutieuses à mener avant de se lancer. C’est le 27 février dernier que le tournage a eu lieu. Victor Daviet et Enzo Nilo ont chaussé les snowboards pendant que Tom Granier jouait de la caméra et Germain Favre-Félix de l’appareil photo ! Cette mission lunaire a été tournée sur les hauteurs de Tignes (Savoie).

Illustrations © Germain Favre-Felix

  

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *