ski tenue Adam

Il dévale la piste en tenue d’Adam et perd son forfait de ski !

Un skieur américain s’est vu retirer son forfait de ski après une descente en tenue d’Adam ! Une descente qui donne froid !

D’après les règles que nombre de skieurs et riders nord-américains partagent, une telle descente est le summum de la coolitude ! Quand emprunter la toute première benne un jour de poudreuse vaut 3.000 points, descendre du sommet au pied des pistes en marche arrière, c’est 2.000 points ! Et descendre une piste sans ses vêtements compte 5.000 points ! Des scores ensuite partagés sur les réseaux sociaux. Des règles qui datent des années 2010, connues sous le nom de G.N.A.R. pour « Gaffney’s Numerical Assessment of Radness ». Evaluation numérique de la génialité de Gaffney, du nom d’un de ses créateurs. Dans les règles, il est aussi précisé que « se faire retirer son forfait » équivaut à perdre 10.000 points. Le skieur en question se retrouve donc débiteur…

Lire aussi : Une nouvelle discipline, l’escalade naturiste !

La descente de ski en tenue d’Adam !

Lost my ikon pass for the rest of the season for this, I think it was worth it from r/skiing
Si la vidéo ne fonctionne pas, vous la trouverez ici !

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *