big air
Ski

Sosh Big Air : les résultats du week-end !

Ce week-end se tenait la deuxième édition du Sosh Big Air sur les bords du Lac d’Annecy. Près de 40.000 spectateurs étaient rassemblés sur l’Esplanade du Paquier pour admirer les meilleurs riders mondiaux. Retour sur les principaux résultats de ces deux jours de ski freestyle.

Chez les filles, c’est la française Tess Ledeux qui s’impose. La jeune (15 ans seulement) skieuse de La Plagne, déja championne du monde, confirme ainsi son leadership sur la discipline. Egalement sur le podium : la suissesse Sarah Hoefflin et la grenobloise Coline Ballet-Baz.

Chez les hommes, victoire pour le Finlandais Elias Syrja qui s’impose devant l’Américain Torin Yater Wallace. Troisième, le Suisse Luca Schüler, évacué par les secours après son dernier saut et une très mauvaise chute.

Antoine Adelisse, le Plagnard de 21 ans, remporte le prix du public à l’applaudimètre !

 

 

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *