Dane Tudor
Ski

Children of the Columbia avec Dane Tudor

Children of the Columbia – Enfants de la Columbia

Remonter la rivière Columbia pour découvrir quelques-uns des plus beaux spots de ski de l’Ouest canadien. C’est ce que Christina Lustenberger et Dane Tudor ont décidé de faire. Dans ce film de 21 minutes produit par Sherpas Cinema, ils nous font le compte-rendu de leur périple. Dane et « Lusti » filent vers le Nord en passant par Revelstoke, le lac Kinbasket, les Selkirks et autres montagnes rocheuses. Des images impressionnantes qui alternent avec des archives inattendues.

Christina Lustenberger est une Canadienne de 34 ans. Compétitrice en coupe du monde de ski alpin jusqu’au milieu des années 2000, elle s’adonne désormais aux grands espaces. Quant à Dane Tudor, il est originaire d’Australie. Il a 29 ans et partage sa vie entre la Colombie Britannique et l’Alaska, en free-skieur émérite.

Caroline D.

Caroline est spécialiste de l'univers du ski. Elle couvre les différentes compétitions lorsqu'elle n'est pas, elle même, en train de skier ! Et le ski sous toutes ses formes : ski alpin, ski nordique, saut à ski, snowboard, freestyle... côté compétition mais pas que. Elle vous parle également des aventuriers partis skier des pentes vierges au bout du monde ! Pour la contacter directement : caroline@altitude.news !

Voir tous les articles de Caroline D. →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *