alaska
Ski

Alaska : Post, McNutt et Collinson sont dans un hélico !

Ça commence comme une drôle de blague. Griffin Post, Nick McNutt et Angel Collinson sont dans un hélico. Ils survolent les étendues vierges des montagnes d’Alaska. Ces trois Américains, skieurs de pentes raides, sont déposés sur des sommets, à la faveur des talents d’un pilote qui n’a pas froid aux yeux.

Ce silence…

« Quand vous êtes en Alaska, au sommet d’une montagne, et vous regardez autour de vous. Et il n’y a que des montagnes à perte de vue et ce silence…», tente d’expliquer Angel Collinson. En 3 minutes, on suit une descente de chacun d’entre eux. Sous une lumière magnifique, dans des paysages somptueux.

Illustration © The North Face

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *