Bode Miller

11.000 Euros pour apprendre à skier en ligne avec Bode Miller !

A 42 ans, Bode Miller a quitté les compétitions internationales depuis plusieurs années. Mi-juillet, il annonçait le lancement de sa « Winter Sports Academy ». Si le projet initial était d’ouvrir une véritable école près de Big Sky, Montana, où il passe l’hiver, il a adapté ses plans aux contraintes actuelles. Et les cours se feront en ligne. Via des vidéos de contenu, des webinars… Une formation qui se veut bien plus large que le seul apprentissage du ski. Peu de détails ont cependant été donnés quant au contenu des enseignements.

Une formation en ligne à… 11.000 Euros !

Près d’une centaine d’élèves auraient manifesté leur intérêt. La formation coûte environ 13.000 dollars, environ 11.000 euros. Et est principalement destinée aux 12-18 ans.

Lire aussi : Tignes et son académie de ski internationale

En savoir plus : Bode Miller a obtenu 6 médailles olympiques durant sa carrière et la participation à 5 olympiades. Il s’est également illustré en coupe du monde. Notamment en 2005 et 2008 où il se classe premier au général, décrochant le « gros » globe de cristal. Il est l’un des rares skieurs à avoir gagné des courses dans toutes les disciplines du ski alpin en coupe du monde.  

Illustrations Bode Miller en 2010 © John Wick – CC BY 2.0

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *