cabane en forme de feuille

Nouveauté Hiver 2020-21 : une cabane « feuille » face au Mont-Blanc !

Une cabane dans les arbres au design de feuille ouvrira dans quelques semaines. Avec sa vue époustouflante et son architecture très insolite, elle méritait qu’on s’y attarde !

Elle est « accrochée » à près de 10 mètres du sol, une sorte de « cocon suspendu ». Au milieu des conifères, l’œil n’est pas attiré par le vide mais bien par le paysage et le majestueux Mont-Blanc qui semble si proche. Avec son immense baie vitrée qui sait disparaitre dans les cloisons, cette cabane n’a rien du petit abri bricolé. Il s’agit bien d’un havre luxueux avec tout le confort nécessaire. Elle est adaptée pour deux personnes uniquement. Deux personnes qui peuvent profiter pleinement du toit-terrasse de 30 m² installé à près de 15 mètres de haut. Mais aussi du jacuzzi ou d’un grand filet incrusté dans la terrasse pour découvrir la sensation du vide sous ses pieds.

Si les cabanes dans les arbres ne constituent pas une nouveauté en soi, celle-ci est bien spéciale. Sa forme est unique, voulant s’intégrer au mieux dans la nature. Mais une telle expérience a un prix, comptez 550 Euros pour la nuit et le petit-déjeuner.

La cabane est située à la frontière entre Savoie et Haute-Savoie sur les hauteurs de Saint Nicolas La Chapelle (Val d’Arly). Les travaux sont presque terminés, elle devrait être prête pour cet hiver 2020-2021 !

Lire aussi : Retrouvez d’autres cabanes du même type et bien plus encore dans le Top 5 des logements insolites en montagne !

Illustrations Cabane Feuille © Entre Terre et Ciel

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *