télécabine orelle

Télécabine d’Orelle à vendre : les acheteurs s’arrachent les 50 cabines !

Comme à chaque vente de ce type, tout va très vite. La télécabine d’Orelle a été vendue : chacune de ses cabines a été achetée en un rien de temps.

Annoncée il y a quelques jours, la vente des anciennes télécabines d’Orelle n’a pas duré longtemps. En quelques heures, la cinquantaine de cabines se sont envolées ! Début de la vente le 24 mars, fin seulement 20 heures plus tard ! Tout a été vendu à 500 € pièce. Mise en service en 1996, le « 3 Vallées Express » permet de rejoindre le domaine des 3 Vallées depuis la Vallée de la Maurienne. Il devrait prochainement être remplacé par un équipement plus moderne. Le démontage de l’installation actuelle devrait débuter dans quelques jours, début avril. La nouvelle remontée doit être mise en service dès l’hiver prochain !

Télécabine d’Orelle : c’est trop tard !

Il y a quelques mois, une vente de cabines avait été organisée aux enchères. Les prix s’étaient envolés !
 

Illustrations © Orelle

  

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *