montagne altitude default

Treeline : le film complet est en ligne

Treeline : le film est accessible en ligne

Un film signé Jordan Manley. Les stars de ce film de ski sont… des arbres. Au Japon, en Colombie Britannique ou dans le Nevada, ils sont au centre de l’écran.

« Tranquillement, patiemment, les arbres perdurent. Ce sont les êtres vivants les plus anciens que nous connaissons au cours de notre vie sur terre. Ils nous fournissent un abri, du carburant, sont nos compagnons et, dans certains cas, nos divinités. Ils sont des ponts vivants dans l’énorme passé de notre planète, leurs histoires obscures écrites dans leurs anneaux au fil des siècles, voire des millénaires. Treeline nous emmène dans les cyprès enserrés du Japon, les cèdres de Colombie-Britannique et les pins Bristlecone du Nevada, suivis par une poignée de skieurs, de snowboarders, de scientifiques qui côtoient ces géants et explorent une connexion plus ancienne que l’humanité. »

Illustration © Patagonia

4.5/5 - (6 votes)

Caroline D.

Caroline est spécialiste de l'univers du ski. Elle couvre les différentes compétitions lorsqu'elle n'est pas, elle même, en train de skier ! Et le ski sous toutes ses formes : ski alpin, ski nordique, saut à ski, snowboard, freestyle... côté compétition mais pas que. Elle vous parle également des aventuriers partis skier des pentes vierges au bout du monde ! Pour la contacter directement : caroline@altitude.news !

Voir tous les articles de Caroline D. →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.