montagne altitude default

Insolite : un trône de fer 100% skis !

Au fin fond du Colorado, une petite société fabrique des meubles. Sa matière première ? Les skis ! Aux classiques fauteuils aux assises et dossiers en skis, s’ajoutent les bancs en snowboards. Et pourquoi pas une table basse en spatules ? Chaque pièce est unique, généralement faite à la demande bien précise d’un client.

Difficile de trouver un fauteuil à moins de 500 dollars (environ 450 Euros). Dernièrement, une pièce particulièrement rare a été vendue quelques 4.400 dollars (soit près de 4.000 Euros). Un fauteuil qui n’est pas sans rappeler le fameux trône de fer de la série d’HBO « Games of Thrones ». Bon, ça ne va pas dans tous les salons…

Lire aussi : [insolite] Un avion suspendu à un télésiège en Italie !

Illustration © Colorado Ski Chairs

3.5/5 - (11 votes)

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.