jeep coincée

Insolite et affligeant : il abandonne sa jeep sur un sentier de montagne !

Un conducteur de jeep un peu zélé a terminé sa course sur un sentier réservé aux randonneurs et aux VTT. Et comment s’en est-il sorti ?

Le conducteur a cru qu’il pouvait randonner en jeep. Résultat, il s’est aventuré sur un chemin réservé aux piétons. Bien vite, le chemin s’est transformé en étroit sentier. Il était alors trop tard pour faire demi-tour. Le propriétaire du véhicule a bien essayé de continuer mais voyant qu’il était bloqué, il a abandonné son 4×4. Le sentier se trouve sur les collines au-dessus de Loma Linda, en lointaine banlieue est de Los Angeles. Sur ce sentier nommé « razor ridge » (ou la crête du rasoir en français), les VTT ou les piétons sont les bienvenus. Mais clairement pas les voitures.

Lire aussi : Des 4×4 roulent jusqu’à l’altitude record de 6.694 mètres

Et comment sortir cette jeep de ce sentier ?

Un groupe de passionnés de jeeps s’est réuni, suite à un appel lancé sur les réseaux sociaux. Et à l’aide de cordes et d’un peu de force, ils ont réussi à sortir cette jeep de ce mauvais pas. Regardez ces quelques images…

Illustrations © Jun Castro

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *