Chalet Tom Cruise

Qui veut acheter le chalet de montagne de Tom Cruise ?

Le chalet de Tom Cruise est à vendre ? Prévoyez dans les 40 millions de dollars (34 millions d’Euros environ) pour vous offrir ce « petit » bien immobilier et son gigantesque terrain.

D’après le Wall Street Journal, le célèbre acteur américain met en vente son ranch des Montagnes Rocheuses (lien en anglais). Un immense chalet sur un terrain de près de 130 hectares situé à plus de 2.500m d’altitude.

Le chalet de Tom Cruise, à Telluride, Colorado

Construit en 1994, l’année de la sortie d’Entretien avec un vampire, le bâtiment compte quelques 930 mètres carrés de surface habitable. Il est situé à Telluride, dans le Colorado. En plus du chalet principal, une maison réservée aux visiteurs compte 3 chambres supplémentaires ! Une route privée de presque 2 kilomètres, un héliport pour se déplacer plus facilement, une salle de billard, deux cheminées, une salle de sport, un piano, des pistes pour motoneige ou encore de ski de fond, et un garage pour trois voitures… Les équipements ne manquent pas. Evidemment, tout ce luxe a un prix, presque 34 millions d’Euros. En 2014, le chalet avait déjà été mis en vente pour 49 millions d’Euros sans trouver d’acquéreur. Les connaisseurs expliquent qu’à l’époque Cruise n’était pas encore prêt à se séparer de la maison. Alors, vous avez le budget ?

Un survol du chalet avec Google Earth ?

Lire aussi : Le chalet de Michael Jordan est toujours à vendre

Illustrations © BRETT SCHRECKENGOST & JOSHUA JOHNSON  FOR LIV SOTHEBY’S INTERNATIONAL REALTY

  

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *