descente flambeaux

Record mondial : descente aux flambeaux avec 3593 participants !

Descente au flambeaux record aux Arcs en ce mois de février 2023 !

Tradition que l’on retrouve dans toutes les stations de ski de l’hexagone, et même au-delà, la descente aux flambeaux prend une autre dimension dans la célèbre station de Savoie. Les Arcs ont battu leur propre record détenu depuis 2016. La station a réalisé ce 22 février 2023 un gigantesque événement. Au total : 3593 participants ont contribué à décrocher ce nouveau record. Le précédent record était établi à 2887 skieurs.

Le record en images

descente flambeaux

Les skieurs ont défilé pendant plus d’une heure dans une « ambiance familiale et très festive » précise la station dans un communiqué. A propos du record, elle explique aussi que « plusieurs stations en Autriche, en France et en Italie avaient essayé de le relever sans succès »

Illustration © Nicolas Secerov AB Tourisme

3.3/5 - (6 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.