voiture piste ski

Erreur de GPS : il descend une piste verte avec sa voiture

Ce conducteur a eu la mauvaise surprise de se retrouver sur une piste de ski en voiture. Son erreur ? Suivre les consignes de son GPS.

La neige et le brouillard ont leur part de responsabilité dans ce fait divers. Une voiture s’est retrouvée sur une piste verte du domaine skiable italien de Ces à Primiero. En été, la piste en question est une route ouverte à la circulation mais l’hiver venu, elle accueille les skieurs. Un petit détail que le GPS de la Subaru ne semblait pas connaitre. Les carabiniers ont dû arrêter le véhicule à l’aide de leur motoneige. Ce n’est pas le premier incident de ce type, régulièrement des automobilistes se font piéger par leur GPS en saison hivernale. Ci-dessous, la vidéo de cette voiture sur la piste de ski.

Illustration © DR

5/5 - (1 vote)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.