télésiège heavenly

Un télésiège secoué par 160 km/h de vent !

Mieux valait ne pas se trouver sur cette remontée prise en pleine tempête il y a quelques jours. Ce télésiège a été sacrément secoué !

Les images ont été tournées le 10 décembre dernier au sommet du télésiège Dipper Express, à environ 2.900 mètres d’altitude, au petit matin. Cette remontée mécanique était temporairement à l’arrêt alors qu’une tempête d’une violence certaine s’abattait sur cette région de Californie. Ce télésiège 4 places de la station d’Heavenly a été malmené par le vent, sans occasionner de dégâts. Aux skieurs qui se plaignaient que le secteur soit inaccessible et la remontée à l’arrêt, la station a partagé ces images. Elles valent mieux qu’une quelconque explication. Mieux valait ne pas se trouver sur le télésiège pendant ce coup de vent…

Les images du télésiège secoué…

Lire aussi : Non loin d’Heavenly, une station de ski a été reconstruite en tout juste 1 an !

Illustration © Heavenly Ski Resort

4.7/5 - (7 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *