course tremplins courchevel

Il reste des dossards pour gravir les tremplins de Courchevel cet été

Nouvelle édition de la Red Bull 400 sur les tremplins de Courchevel le 6 juillet 2019. 400 pour 400 mètres de course, en partie inclinés à 35°. Quelques 140 mètres de dénivelé et un record mondial établi autour des 3 minutes. Si vous souhaitez participer à cette course hors du commun, et gravir l’équivalent d’un immeuble de 40 étages en un temps record, il suffit de vous inscrire. Frais d’inscription : 35 € en individuel, 100 € par équipe.

Lors de la dernière édition, les Français se sont bien battus. A l’image de Mélanie Jeannerod et de son meilleur temps féminin à 4 minutes 43. L’an dernier, sur le tremplin suisse d’Einsiedeln, l’Autrichien Jakob Mayer est même passé sous les 3 minutes.

L’événement, quatrième du nom, aura lieu le 6 juillet sur les tremplins Olympiques de Courchevel, au Praz, 1.300 mètres d’altitude.

Illustration © RedBull Content Pool – Alexis Berg

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *