mont-blanc e-vtt

Le Tour du Mont-Blanc en e-VTT depuis votre canapé !

Ces images de l’e-TMB 2019 devraient vous changer les idées ! Trois jours de course autour du célèbre massif alpin à cheval sur Italie, Suisse et France. Près de 300 kilomètres de parcours pour ces pratiquants du VTT à assistance électrique, VAE ou e-VTT. Revivez la course de l’été dernier depuis votre canapé. La fraicheur des alpages, le ciel ensoleillé des montagnes, les sentiers qui grimpent à perte de vue, les sommets enneigés. Comme si vous y étiez !

La prochaine course du genre est toujours programmée en août 2020 ! AU programme, +12.000 mètres de dénivelé positif répartis sur trois étapes. Verbier – Courmayeur, Courmayeur – Les Houches puis Les Houches – Verbier !

Lire aussi : Du Vélo à Assistance Electrique en Haute Maurienne !

Illustration © Verbier E-bike festival

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *