montagne altitude default
Ski

Le job de vos rêves : être payé pour skier !

Ski.com, tour-operator américain spécialisé dans l’univers du ski s’est associé à Vail Resorts pour se faire un joli coup de pub. Dans quelques semaines, ils offriront deux mois de voyage à un heureux (une heureuse) élu(e) ! Deux mois payés 10.000 dollars soit près de 8.600 €. Deux mois pendant lesquels le gagnant voyagera aux frais de la princesse dans 7 pays : Canada, USA, France, Autriche, Japon… Le but, utiliser l’Epic Pass de Vail Resorts dans 19 stations de par le monde. Et pour le même prix, un équipement complet est offert par des marques haut de gamme !

Je veux postuler !!

Pour postuler, c’est simple. Il suffit de faire une vidéo de 60 secondes qui explique pourquoi vous voulez gagner ces deux mois de « vacances » (en anglais) ! Ensuite, vous l’envoyez pour candidater ! C’est tout simple. Seule contrainte, avoir 18 ans et postuler avant le 15 octobre ! Le règlement ne dit rien concernant la nationalité des participants, alors amis Français, Belges, Québécois, Suisses… vous pouvez participer ! 

Illustration Payé pour skier © Ski.com

4.7/5 - (3 votes)

Caroline D.

Caroline est spécialiste de l'univers du ski. Elle couvre les différentes compétitions lorsqu'elle n'est pas, elle même, en train de skier ! Et le ski sous toutes ses formes : ski alpin, ski nordique, saut à ski, snowboard, freestyle... côté compétition mais pas que. Elle vous parle également des aventuriers partis skier des pentes vierges au bout du monde ! Pour la contacter directement : caroline@altitude.news !

Voir tous les articles de Caroline D. →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.