ski confinement
Ski

Déjà culte : le premier film de ski spécial confinement !

Comme il reste un peu de temps avant de retrouver le grand air et les pistes de ski… voici un court métrage étonnant réalisé par l’Espagnol Philipp Klein Herrero. « Juste avant que la crise sanitaire actuelle ne nous enferme, j’étais sur le point de partir faire du freeride avec ma famille. C’était censé être la grande aventure de l’année, celle que j’attendais avec impatience depuis un an. Par conséquent, pendant ce confinement, j’étais obsédé par le ski ! Alors j’ai commencé à penser comment je pouvais skier sans quitter mon salon. ». Le résultat vaut le détour.

Lire aussi : Elle passe le confinement dans son refuge de la Vanoise, avec ses deux garçons !

Le film de Philipp Klein

Ce film a déjà fait 5 fois le tour d’internet et des réseaux sociaux. Alors si vous ne l’avez pas encore vu, vous avez de la chance, et l’occasion de vous rattraper !

Illustration © Philippe Klein Herrero

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *