vonn 3 vallées
Ski

La championne Lindsey Vonn choisit une station des Alpes pour ses vacances !

L’Américaine Lindsey Vonn était en France ces derniers jours : vous avez pu la croiser sur les pistes de ski de Savoie, dans les 3 Vallées !

Lindsey Vonn, 37 ans, est désormais une retraité du circuit international de ski alpin. La championne américaine n’a pas pour autant renoncé au ski. Elle a même pris ses premières vacances à la neige depuis longtemps. « Premières vacances au ski depuis que j’ai 9 ans, j’adore la montagne plus que jamais » écrivait-elle il y a quelques jours. Et comment ne pas choisir un domaine skiable français pour de telles vacances ? On pouvait croiser Vonn sur les pistes des 3 Vallées pour le passage à la nouvelle année. Elle en a même profité pour venir tester la fameuse nouvelle piste réaménagée pour les Championnats du Monde de 2023, l’Eclipse. Si la championne ne prend plus part aux compétitions, elle n’est pas inactive pour autant. Car entre son livre et sa ligne de vêtements de ski, la skieuse est devenue femme d’affaires.

Lindsey Vonn et les 3 Vallées !

Le domaine des 3 Vallées, célèbre pour ses stations mythiques (Méribel, Courchevel, Val Thorens…), totalise près de 600km de pistes. Il est connu comme le plus grand domaine skiable du monde. La piste L’Eclipse se situe sur le domaine de Courchevel.

Illustrations – Lindsey Vonn il y a quelques années © Redbull Content Pool – S. Marko

4.1/5 - (11 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.