Savoie : Val Thorens ouvre dans 10 jours !

Mise à jour 12.11.18: Val Thorens ouvrira finalement une semaine plus tard. L’enneigement ne permettant pas un retour station skis aux pieds.

Val Tho, la station la plus haute d’Europe ouvrira ses portes le 17 novembre. Les pistes seront accessibles jusqu’au 5 mai 2019, en continu. Quelques jours plus tard, la station savoyarde prendra des airs de fête. Ce sera “La Grande Première”, événement officiel de lancement de la saison. Prévu le week-end des 24 et 25 novembre, cette fête permettra aux skieurs de tester gratuitement du nouveau matériel. Et d’autres animations sont également prévues comme des « mini snowpark, big air bag, trampoline pour snowscoot, espace ski de randonnée et carving zone » explique la station. Pour s’inscrire, c’est par ici ! La liaison avec Orelle ouvrira dès le 24 novembre. Celle avec Méribel devra attendre jusqu’au 8 décembre.

Au programme de la saison à Val Tho !

Au programme cette saison à Val Thorens : la coupe du monde de skicross début décembre, suivie par une épreuve du Trophée Andros ! L’Enduro des 3 Vallées est fixé au 7 avril !

Début mai, quand il s’agira de fermer le domaine skiable, Val Thorens aura quelques semaines pour tout ranger avant d’accueillir la 20ème étape du Tour de France le 27 juillet.

Illustration © OT Val Thorens T. Loubere

Savoie : Val Thorens ouvre dans 10 jours !
3.7 (73.33%) 3 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here