Alpride recrute 5 ambassadeurs freeriders !

Après avoir conclu un partenariat avec la Nendaz Freeride, Alpride, leader mondial dans la fabrication de systèmes d’airbags avalanches, s’est entouré des meilleurs freeriders afin d’accroître la visibilité de sa marque en Suisse comme à l’international. Le team Alpride est composé de cinq athlètes : trois Suisses, un Français et un Autrichien, pratiquant le snowboard comme le ski.

Thomas Feurstein (AUT), Wadeck Gorak (FRA), Adrien Hildebrandt (SUI), Dylan Lavenex (SUI) et Marie Bovard (SUI)

Ils partagent avec Alpride leur passion de la montagne. Cette équipe accompagne désormais Alpride dans sa communication afin de promouvoir un message d’idéal de montagne à risques mesurés.

Passion, détermination et performance sont des valeurs communes aux freeriders tout comme à Alpride. Ces ambassadeurs partageront donc leur expérience propre de la montagne, leur métier, leurs entraînements, leurs compétitions et leurs moments de détente tout au long de la saison. Ils testeront également le nouveau produit d’Alpride. Le SuperCap30, un sac à dos nouvelle génération incluant le système E1, une technologie de gonflage électrique unique au monde.

Marc-Antoine Schaer, CEO de Alpride, commente : « La maîtrise du risque et la sécurité sont prioritaires pour nous comme pour nos ambassadeurs. Nous sommes fiers de pouvoir les accompagner dans la pratique de leur passion. Nous allons collaborer étroitement avec eux sur notre produit SuperCap30 et pourrons ainsi ensemble améliorer les futures générations de nos sacs à dos. »

Thomas Feurstein, snowboarder Freeride World Tour (FWT) autrichien, déclare : « Je suis très heureux de faire partie de l’équipe Alpride. Il est très important pour moi d’utiliser des airbags de qualité en lesquels je puisse avoir confiance à 100%, surtout quand il s’agit d’équipements de sécurité. » Wadeck Gorak, skieur FWT français, renchérit : « Alpride est une marque qui développe des solutions pour sauver des vies. C’est un honneur pour moi de faire partie de ce team et contribuer à l’élaboration de leurs futurs produits et technologies. » Adrien Hildebrandt, skieur Freeride World Qualifier (FWQ) valaisan, conclut : « Je suis fier d’être ambassadeur d’une entreprise suisse romande, innovante et à la pointe de la technologie. »

Illustration Thomas Feurstein © Dominik Hadwiger

Alpride recrute 5 ambassadeurs freeriders !
4 (80%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here