Folie Douce

Le restaurant d’altitude La Folie Douce ouvre pour la première fois en été !

Cet été, le restaurant La Folie Douce des Arcs devrait ouvrir ! Une grande première estivale pour cette chaîne d’établissements bien connue des skieurs fêtards.

Signe que les temps changent ? Le restaurant festif La Folie Douce des Arcs sera ouvert cet été. Habituellement, les installations du groupe (Val d’Isère, l’Alpe d’Huez, Avoriaz…) ne sont en activité qu’en hiver, c’est donc une première. En ligne avec le développement du tourisme de montagne estival, porté par la période de pandémie et la quête de nature et d’air pur des touristes. Outre la restauration, de nombreuses animations sont au programme. Comme du « cinéma en plein air, barbecue géant, apéro sunset pour se détendre, pétanque, accrobranche, cours de danse, balançoire (…), marché de producteurs », sans oublier des « live sessions » avec les artistes de La Folie Douce.

Lire aussi : Les Arcs, la station de Savoie décroche son flocon vert !

Une station d’altitude qui prend vie dès juin prochain

Pour rejoindre le restaurant, la télécabine des Villards est gratuite. Il est évidemment possible d’y aller à pied, ça ouvre l’appétit. Tout cela est évidemment conditionné aux règles sanitaires de l’été prochain. A ce stade, elles ne sont pas connues. La terrasse sera-t-elle ouverte ? La restauration en salle ? Et la télécabine ? A suivre… En attendant, la station des Arcs se prépare à ouvrir avec de nombreuses activités de juin à septembre . La Folie Douce Les Arcs devrait ouvrir le 26 juin.

Illustration ©  DR

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *