Le Club Med Les Arcs Panorama a ouvert ses portes

Vendredi 14 décembre, le Club Med inaugurait son nouveau porte-étendard en montagne. Aux dires du patron du Club Med, Henri Giscard d’Estaing, « le plus beau resort de montagne ». Et pour cause, près de 100 millions d’Euros ont ainsi été investis générant près de 400 emplois directs. Dès le 16 décembre, les premiers clients ont pu s’installer dans l’une des 433 chambres situées à Arc 1600. Installé directement sur une piste de ski (ou presque), le nouvel établissement peut se targuer sans sourciller de l’appellation « skis aux pieds ». Avec son Spa, géré par Cinq Mondes et ses restaurants, le Club Med Panorama propose les standards habituels de la marque au trident : le tout compris !

Les Arcs Panorama : 100 millions d’euros d’investissements

Si vous voulez tester ce nouveau complexe, les tarifs ne seront pas accessibles à toutes les bourses. Avec ses deux niveaux de confort : 4 ou 5 tridents, comptez entre environ 3.000 et plus de 10.000 € pour un couple sans enfants pour une semaine. Les tarifs varient évidemment en fonction de la période et du niveau de confort choisi.

L’année dernière à la même époque, c’est l’établissement de Samoëns qui ouvrait ses portes en Haute-Savoie. Le Club Med suit bien sa stratégie de développement en montagne. Le cap fixé est d’ouvrir un nouveau resort par an.

Lire aussi : Val Thorens se met à l’heure chinoise grâce au Club Med

Illustration Les Arcs Panorama © Club Med

Le Club Med Les Arcs Panorama a ouvert ses portes
4.8 (96%) 5 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here