Le Briançonnais lance la marque Hautes Vallées

Créé fin 2017, l’Office de Tourisme des Hautes Vallées regroupe huit communes des Hautes-Alpes à commencer par La Grave, Villar d’Arene ou encore Névache. Un an après, la nouvelle structure présente son identité « destinée à ancrer ce territoire préservé et sauvage dans l’imaginaire des voyageurs ».

Les Hautes Vallées et leur journal

Au-delà de la nouvelle identité visuelle, un journal en français et anglais a été lancé : le lire ici ! Une manière originale de dépoussiérer le genre très classique du dépliant touristique.  Il y est donc question des trois Hautes Vallées : Izoard, La Grave et Clarée, avec un vrai contenu magazine. Vous y découvrirez notamment l’interview d’Erin Smart, guide de haute montagne à La Grave. Vous assisterez également à la rencontre entre l’océan alpin d’il y a 200 millions d’années et le Mont Chenaillet. Parmi d’autres sujets, vous en apprendrez aussi sur une espèce de chouette très particulière qui vit du côté de l’Izoard.

Hautes Vallées Névache La Grave Clarée

Prochaine étape du déploiement de cette nouvelle image : un site internet commun (très bientôt). Le compte Instagram, lui, est déjà opérationnel !

Lire aussi : la Grave, une station qui n’en est pas une… 

Illustration © O.T. Hautes-Vallées

Le Briançonnais lance la marque Hautes Vallées
4.7 (93.33%) 3 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here