montagne altitude default

Alliance entre deux poids lourds des remontées mécaniques !

Le groupe français MND et le groupe suisse Bartholet ont confirmé leur alliance. Ils ont pour ambition de « développer leurs positions sur le marché du transport par câble en unissant leurs forces commerciales, opérationnelles et de R&D, leurs outils industriels, leurs catalogues de produits et leurs technologies » confirme un communiqué. 

« Les deux sociétés utiliseront leur présence historique dans chaque pays et leur connaissance des marchés pour répondre aux attentes de leurs clients ». Une alliance qui représente désormais quelques 800 salariés dont 50 ingénieurs R&D « pour inventer les solutions de demain ». En France, le rapprochement va même plus loin puisque les équipes de Bartholet France intègreront dans quelques jours le siège de MND.

Cette alliance ne sort pas de nulle part. Depuis plus de deux ans, les deux sociétés ont pris l’habitude de collaborer sur des projets communs.

Illustration © MND

3.8/5 - (17 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *