tomorrowland annulation

L’Alpe d’Huez annonce l’annulation du festival Tomorrowland

Ce devait être la deuxième édition du festival Tomorrowland dans la station de l’Alpe d’Huez. Oui mais le coronavirus et les consignes gouvernementales sont passées par là. L’édition 2020 du festival a donc été annulée. Elle devait réunir quelques 30.000 visiteurs et quelques-uns des plus grands DJ du monde. « Aujourd’hui, c’est avec le cœur lourd que nous avons été informés par le gouvernement français de la décision d’annuler cette deuxième édition du festival qui devait avoir lieu du 14 au 21 mars prochain » annonce la station dans un communiqué.

Une décision des autorités françaises

« Depuis samedi, nous étions en contact étroit avec les autorités françaises pour définir l’impact du COVID-19 (coronavirus) sur le festival et venons finalement de recevoir leur décision officielle.

Le gouvernement français a pris des mesures drastiques concernant le COVID-19 en France en interdisant les grands rassemblements de personnes en milieu confiné et ceux regroupant des participants de différentes nationalités. »

La station iséroise précise cependant qu’elle reste ouverte pour ses clients. « L’Alpe d’Huez Grand Domaine Ski et ses stations (Alpe d’Huez, Oz en Oisans, Vaujany, Auris en Oisans et Villard Reculas) restent ouverts aux visiteurs et toutes les activités habituelles se déroulent normalement (remontées mécaniques, pistes de ski, bars, restaurants…), comme dans n’importe quelle station de ski française. »

Les détenteurs de billets et de packages liés au festival devraient prochainement recevoir un email contenant les modalités d’annulation.

Lire aussi : Tomorrowland à l’Alpe d’Huez, la région AURA met la main au portefeuille

Illustration © IG Tomorrowland

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *