5g hautes-alpes

Les petites vallées des Hautes-Alpes innovent avec la 5G !

A défaut d’avoir de la 3G ou de la 4G dans le moindre recoin, les vallées du Champsaur et du Valgaudemar (Hautes-Alpes) se sont lancées dans la 5G. Mais pas n’importe laquelle.

La 5G lancée dans les Hautes-Alpes ne nécessite pas de relais, de pylônes, d’ondes, de dernière version de téléphone… et n’effraie personne ! Car c’est bien de déconnexion dont il s’agit dans cette nouvelle campagne de communication originale.

La 5G des Hautes-Alpes !

5G comme les 5 initiales des qualificatifs incontournables quand il est question de la région. G comme Généreuse, Gourmande, Glamour, Grandiose et Grisante ! Grandiose comme la dimension des paysages et leur diversité, la flore, la faune. Gourmande comme la cuisine du terroir, des Tourtons aux Oreilles d’âne. Grisante pour les sensations fortes procurées par toutes les activités de plein air, du ski au rafting. Généreuse comme l’hospitalité de ses habitants, mais aussi comme la nature avec ses champignons, ses baies sauvages… Enfin Glamour pour le « Cocooning bien-être et détente » offert dans le secteur.

L’Office de tourisme du Champsaur-Valgaudemar n’a pas peur de l’affirmer : « On a déjà la 5G ! ».

Visuels campagne de communication du Champsaur et Valgaudemar

Illustrations © OT. Champsaur-Valgaudemar

4.6/5 - (10 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.