travelski express

Travelski Express : l’Eurostar des Alpes revient l’hiver prochain !

Fort de son succès l’hiver dernier, le Travelski Express devrait rouler cet hiver !

Après la suppression de la liaison ferroviaire hivernale entre le Royaume-Uni et les Alpes du Nord, c’est un tour-operator qui avait repris le flambeau. Travelski avait ainsi noué un partenariat avec Eurostar pour que ses clients puissent voyager en train vers leur station de ski favorite. Derrière cet opérateur, c’est bien la Compagnie des Alpes qui sécurisait quelques 5.000 voyageurs à destination de ses domaines skiables de Savoie. Fort du succès du premier hiver, le Travelski Express devrait être de retour dès le 17 décembre prochain. Des billets de train inclus dans les packages du Tour-Operator qui vend aussi les hébergements, les forfaits de ski…

Travelski Express : une offre améliorée pour l’hiver prochain

L’offre devrait également se voir améliorée notamment en termes d’horaires de circulation explique l’Echo Touristique. Avec un départ aller le samedi matin, les clients britanniques arriveront dans l’après-midi. Ils pourront s’installer et louer leur matériel le samedi en fin de journée. Le retour partant le samedi soir, ils pourront même skier le samedi. De quoi gagner près d’une journée de ski par rapport aux horaires de l’hiver dernier. Le Travelski Express part de Londres Saint Pancras et dessert Tignes, Val d’Isère, La Plagne, Les Arcs ou encore Méribel et Les Ménuires. Les domaines skiables de la Compagnie des Alpes en Tarentaise.

Il n’est pas impossible que d’autres annonces interviennent prochainement, peut-être sur des destinations additionnelles.

Illustrations © Pixabay

4.2/5 - (8 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.