trenitalia ski

Le ski en promo si vous venez en train Trenitalia !

Jusqu’à la fin de la saison, le ski sur la Voie Lactée coûte moins cher si vous voyagez en train avec Trenitalia. Seul problème, il n’y a plus de train depuis la France.

Le domaine franco-italien de la Voie Lactée (Sestriere, Oulx, Pragelato, Montgenèvre) propose à ses clients des réductions s’ils voyagent en train. Hélas, seuls les voyageurs du réseau italien peuvent en bénéficier cet hiver. Suite aux éboulements dans la vallée de la Maurienne, les trains entre France et Italie sont à l’arrêt. Trains régionaux, Intercités ou lignes à grande vitesse… Quelle que soit la manière de rejoindre la gare d’Oulx en train du réseau Trenitalia, vous pouvez bénéficier d’une réduction sur les forfaits de ski.

Jusqu’à 25% de réduction !

De 20 à 25% en fonction du type de ligne empruntée, octroyés aux caisses italiennes du domaine skiable. Il suffit que le ticket corresponde à un voyage jusqu’à Oulx dans les 3j avant la date d’achat du forfait. La réduction est valable sur les forfaits journée, 2 jours et 6 jours. -25% sur le forfait 6 jours adultes Via Lattea, l’économie dépasse les 60 €. Il est nécessaire d’être porteur d’une carte de fidélité Trenitalia, ces cartes s’obtiennent en ligne rapidement et sans frais. Voir les autres conditions. On espère qu’à la réouverture de la ligne côté français, peut-être pour l’hiver prochain, l’offre sera maintenue. Pour l’heure la promotion s’arrête le 7 avril prochain.

Illustratio © Pixabay

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.