tarification grandvalira

Tarification dynamique des forfaits de ski en Andorre cet hiver !

Au cœur des Pyrénées, la station andorrane de Grandvalira se lance dans la tarification dynamique des forfaits de ski.

La première station d’Andorre, Grandvalira, repense la tarification de ses forfaits. Dans la lignée d’initiatives similaires aux quatre coins de la planète, c’est la tarification dynamique qui fait son entrée dans la Principauté. Comme le rappelle Grandvalira, c’est un système déjà utilisé « par les compagnies aériennes ou le secteur de l’hôtellerie ». Il permet d’ « adapter l’offre à la demande ». Ces nouveaux prix, pouvant varier tous les jours, seront disponibles uniquement via le site internet de la station. Et les skieurs peuvent imaginer faire des économies allant jusqu’à -15% par rapport au tarif du guichet. Un bon plan pour ceux qui veulent skier à la journée. Le prix fort au guichet est cette saison de 56 Euros (Tarif Adulte).

Le digital au cœur des autres nouveautés à Grandvalira  

Parmi les autres nouveautés de la saison à Grandvalira : la rénovation de l’Arbaset, « le temple de l’après-ski » dans la station. Mais aussi de nouvelles fonctionnalités dans l’Application mobile. Avec notamment l’intégration de la réalité augmentée. Elle permettra d’afficher des informations sur « différents sites d’intérêt » juste en passant l’objectif de votre téléphone devant le paysage. Des investissements importants ont également été réalisés sur la plateforme e-commerce de la station. L’objectif : permettre des réservations simplifiées et plus intégrées. Le « processus d’achat du client » se trouve optimisé. Au total, une grande partie des 6.7 millions d’Euros investis par la station cette année se focalise sur «  la transformation numérique et commerciale ».

Illustrations – capture site web Grandvalira © Grandvalira

4.7/5 - (6 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.