Vars ouverture

Vars fête son ouverture avec le concert de M

Ouvert depuis maintenant une semaine, le domaine skiable de Vars fête le lancement de sa saison ce samedi 15 décembre. Au programme, des animations toute la journée et un grand concert gratuit sur le front de neige pour clôturer la journée. C’est Mathieu Chedid – M – qui aura le privilège de conclure cette journée de fête dans la station des Hautes-Alpes.

Un domaine largement accessible

Ce samedi, la liaison avec Risoul ouvrira. Résultat, 51 pistes, 1 snowpark et 20 remontées mécaniques à la disposition des skieurs. Accueillis dès le petit matin par un chocolat chaud offert au pied de la télécabine, les skieurs ne seront pas les seuls privilégiés. Une randonnée en raquettes est organisée, tout comme une initiation au Yoga et au snowscoot. De même qu’une animation snowboard pour les plus jeunes. En fin de journée, le ski-club proposera une descente au flambeau, juste avant le début du concert de M.

Depuis des années, Vars ouvre sa saison avec un grand concert. I’AM, Gérald de Palmas, Olivia Ruiz, Massilia Sound System ou encore Christophe Maé : nombreux sont les artistes à avoir d’ores et déjà bravé le froid de l’hiver varsinc. Cette saison, c’est au tour de M et de ses musiciens de revêtir un anorak et de se lancer !

Le soleil devrait être de la partie samedi et les températures bien fraîches. 

Lire aussi : Hautes-Alpes, Vars investit pourson avenir 

Illustration © Altitude

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *