ICE Climbing Ecrins

La magie de l’ICE Climbing Ecrins 2021 depuis chez soi !

Pour cette édition, l’ICE Climbing Ecrins 2021 propose des soirées couvre-feu spéciales, retransmises en direct sur internet pour les suivre depuis la maison !

Malgré les contraintes sanitaires actuelles, le ICE Climbing Ecrins parvient à organiser sa 31ème édition. Si les journées sont toujours tournées vers l’expérience outdoor avec des ateliers d’escalade sur glace, de rando raquette, de ski de rando et bien d’autres animations… les soirées sont complètement revues. Et pour cause, avec un couvre-feu à 18h, la veillée se fera chacun chez soi.

Vendredi 29 et Samedi 30 janvier, le Festival a quand même prévu deux soirées à distance. Sur la page Youtube de la FFCAM et la page facebook de l’ICE Climbing Ecrins, diffusions de films de montagne suivies de débats avec des invités exceptionnels. Deux thématiques différentes pour deux soirées à suivre depuis son canapé !

Le programme des deux soirées de l’ICE Climbing Ecrins 2021 :

  • Vendredi 29 janvier – 20h30 – A la conquête de l’Annapurna.
    Invités : François Damilano, Christophe Dumarest, Lionel Daudet, Orianne Aymard.
  • Samedi 30 janvier – 20h30 – L’alpinisme, à chacun son sommet.
    Invités : Tony Lamiche, Paul Bonhomme, Symon Welfinger.

Illustrations © ICE Climbing Ecrins

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *