jazz voyageur

Du jazz itinérant aux quatre coins des Pyrénées

Parmi les nombreuses manifestations culturelles cet été en montagne, un collectif de jazz itinérant sera à retrouver dans les Pyrénées du 4 juillet au 1er août. Du jazz voyageur au cœur des montagnes.

Des concerts de jazz gratuits (participation libre) avec 3 à 4 musiciens.

Partie 1. Avec Marcello Oudin au saxophone, Alexandra Lanciaux à la contrebasse et Hugo Jarry à la guitare:

Lundi 04 Juillet à Etsaut / Mardi 05 Juillet au refuge d’Ayous / Mercredi 06 à l’Epicerie L’Estibère à Gabas / Jeudi 07 au refuge d’Arrémoulit / Vendredi 08 au refuge de Migouélou / Samedi 09 au refuge de Larribet / Dimanche 10 au Pic de Pan à Arrens Marsous / Lundi 11 au refuge d’Ilhéou / Mardi 12 au refuge des Oulettes / Mercredi 13 au refuge d’Etsom / Jeudi 14 au refuge de Baysselance / Vendredi 15 au restaurant le Mourgat à Gavarnie

Partie 2. Avec Julien Dubois Dubellay au saxophone, Alexandra Lanciaux à la contrebasse et Hugo Jarry et Frédéric Simon aux guitares :

Dimanche 17 au Camping le Coulédous à Aulus-les-bains / Lundi 18 au refuge de Bassiès / Mardi 19 à l’auberge du Montcalm à Auzat / Mercredi 20 au refuge du Fourcat / Jeudi 21 au refuge de Sorteny / Vendredi 22 au refuge de Juclar / Samedi 23 au gite l’Hospitalité à L’Hospitalet / Dimanche 24 au refuge des Besines / Lundi 25 à l’hôtel des Bones Hores au lac des Bouillouses / Mardi 26 au refuge des Camporells / Mercredi 27 au refuge d’En Beys / Jeudi 28 au relais Montagnard d’Orlu / Vendredi 29 à l’auberge du Nabre à Mérens / Samedi 30 au refuge du Ruhle / Dimanche 31 au village Angaka sur le plateau de Beille / Lundi 01 au château de Miglos

Plus d’infos

Illustrations © DR

3.6/5 - (5 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.