Emilia Clarke

Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen, en rando dans les Dolomites !

1.800.000 likes, c’est le petit coup de pouce que vient de recevoir sur Instagram l’Office de Tourisme des Dolomites. Forte de ses quelques 26 millions d’abonnés, l’actrice britannique Emilia Clarke a publié quelques photos de ses vacances dans les montagnes italiennes.

Plus connue pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série Games of Thrones, elle y faisait de la randonnée ! Cinq jours à marcher sur les sentiers des Dolomites avant de repartir vers un nouveau tournage. « ça a été un sacré effort pour arriver là, mais je suis heureuse de m’arrêter et d’admirer la vue » écrit-elle à ses admirateurs.

8 photos à faire défiler ci-dessous…   

Lire aussi : l’Actrice Mandy Moore, de This is Us, en Trekking au Népal

Illustration Emilia Clarke © Gage Skidmore

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *