Tom Cruise en tournage

Tom Cruise saute d’une falaise en moto pour Mission Impossible 7

C’est dans l’Ouest de la Norvège qu’avait lieu ces jours derniers le tournage de Mission Impossible 7. Au programme, des cascades impressionnantes. Comme à son habitude, Tom Cruise en réalise une bonne partie ! Sur ces images on l’aperçoit, en train de s’élancer d’Helsetkopen, une montagne connue des base-jumpers.

Lire aussi : Dans les coulisses du film Everest, du studio à la montagne !

Tom Cruise saute d’Helsetkopen

Haute de 1.246 mètres, elle accueille régulièrement des compétitions de wingsuit. Il démarre sur sa moto, suit une longue rampe construite pour l’occasion et tombe dans le vide. Sa moto, entraînée par son poids, chute à la verticale. Pendant que Cruise vole littéralement dans les airs. Il finit par ouvrir son parachute ! Les images ne montrent qu’un saut mais la scène a été réalisée 4 fois. A la fin du tournage, l’acteur américain est reparti aux commandes de son propre hélicoptère.

Illustrations © VGTV

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *