chalet en neige

Ce chalet construit en neige est à vendre 2.2 millions d’Euros !

Bâti sur les hauteurs du Lac Tahoe, ce chalet donne l’illusion d’être constitué de neige. En hiver, il se fond dans le paysage. Mais ce n’est qu’illusion. Ce chalet aux décors de stuc est désormais en vente.

Construit en 2009, le chalet en neige est situé au nord du Lac Tahoe en Californie. Dans une petite ville nommée Truckee. A proximité des nombreux domaines skiables qui entourent le lac et notamment de Squaw Valley. C’est cette ambiance « enneigée » que le propriétaire d’alors a voulu créer. Ses murs en stuc blanc se veulent une imitation de la neige. On les retrouve en extérieur comme en intérieur.

A quoi ressemble ce chalet ?

Avec ses 7 chambres, il est en vente pour la bagatelle de 2.65 millions de dollars. Environ 2.26 millions d’Euros. Entourée par la forêt et à deux pas d’un joli torrent de montagne, le chalet est surtout marquant par cette allure de tas de neige. Et son intérieur très tarabiscoté : visitez-le pour en avoir le cœur net  !

Illustrations © Greyblue Realty

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *