miu miu défilé de mode montagne

Un défilé de mode en pleine montagne, la neige en guise de podium !

Une des marques du groupe Prada a utilisé les paysages de montagne des Dolomites pour son dernier défilé de mode.

Un sentier enneigé balisé pour l’occasion, un balcon sur les paysages fantastiques des Dolomites. C’est le cadre choisi par la marque de prêt-à-porter Miu Miu pour son défilé automne-hiver 2021. Les images, diffusées il y a quelques jours, sont suffisamment originales (et montagnardes) pour être mentionnées. Ce cadre, pas banal pour un défilé de mode, est situé sur les hauteurs de Cortina d’Ampezzo, en Italie. Le directeur de la photographie, Benjamin Kracun, a su utiliser cet impressionnant décor. Jugez plutôt.

Et quelques images du making-off…

Un défilé de mode en montagne ?

Les défilés de mode en pleine montagne ne sont pas monnaie courante. Mais le cas de Miu Miu n’est pas complètement une nouveauté. Début 2020, le défilé le plus haut du monde avait été réalisé sur les pentes de la vallée de l’Everest à 5.340 mètres d’altitude.

Illustrations © Miu Miu

  

Eric T.

Eric, spécialiste de l'univers de la montagne, a mis son baudrier et ses crampons de côté pour rédiger des articles pour : Altitude.news. Business, Nature et Alpinisme sont les trois rubriques principales dans lesquelles vous pouvez retrouver ses articles. Ce montagnard d'adoption est à l'affût d'histoire et d'anecdotes insolites à partager avec ses lecteurs. Pour le contacter directement : eric@altitude.news !

Voir tous les articles de Eric T. →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *