chalet musk

Elon Musk veut son chalet futuriste dans les Alpes !

On connait l’amour d’Elon Musk pour les Dolomites mais on apprend désormais qu’il voudrait y faire bâtir un chalet très futuriste. De premières images circulent sur les réseaux sociaux.

Elon Musk réside le plus clair de son temps en Californie. A (relative) proximité de quelques-unes des plus grandes stations de ski d’Amérique du Nord. Pourtant, c’est à l’autre bout du monde que le patron de Tesla et Twitter cherche à se faire construire un chalet. Cette semaine, la presse italienne a relayé de premières images du projet.

Le chalet de d’Elon Musk à San Cassiano

Le Corriere della Serra explique que les architectes de BlueArch seraient en charge du design du chalet. Basé à Milan et Bolzano, ce cabinet aurait déjà conçu une villa dans le secteur de Val Gardena pour Bernard Arnault, le patron de LVMH. Elon Musk aurait choisi un petit village des Dolomites, San Cassiano (Alta Badia). Il y a ses habitudes, voilà plusieurs années qu’il a découvert la région. Les images du studio BlueArch qui circulent sur les réseaux sociaux montrent une bâtisse très futuriste. Aucune information sur le calendrier des travaux, peut-être ce projet restera-t-il à l’état de dessin !

Illustration – captures réseaux sociaux © DR

4.4/5 - (9 votes)

Arnaud P

Passionné par l'univers de la montagne sous tous ses aspects, Arnaud est membre de la rédaction d'Altitude.News ! Originaire du sud de la France, ça ne l'a pas empêché de s'installer un temps en Savoie ! Il écrit des articles dans les catégories : Alpinisme, Rando/Trek, Business et Nature. Pour le contacter directement : arnaud@altitude.news !

Voir tous les articles de Arnaud P →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.